Cryolipolyse

Une silhouette mince représente un idéal de beauté. Pour les personnes soucieuses de leur apparence qui cherchent à remodeler leur corps sans avoir à faire intensivement du sport ou suivre des régimes extrêmement contraignants, la cryolipolyse est actuellement la meilleure alternative à la liposuccion.

Il s’agit de réduire la graisse localement par le froid. Pas d’incisions, pas de bistouri, pas de douleur, pas de cicatrices. Une séance d’une heure permet vous fait perdre 20 à 25% de graisse sur la zone traitée. Plusieurs zones peuvent être traitées en même temps. Il suffit de deux séances pour obtenir le résultat espéré mais une troisième est parfois nécessaire pour les zones avec une masse graisseuse très importante. Les résultats obtenus varient d’une personne à l’autre.

Petits ou gros bourrelets, culotte de cheval, intérieur des cuisses, hanches, fesses, ventre, double menton, poignées d'amour ou bras... peuvent être traités par un ou deux applicateurs en même temps.

La zone choisie est refroidie jusqu’à la cristallisation des cellules graisseuses. Il s’en suit une destruction de celles-ci et leur élimination par le système immunitaire et ses globules blancs dans les semaines qui suivent.

Et pour améliorer encore les résultats de la cryolipolyse, demandez l’option « Z WAVE » après votre séance.

Il est l’alternative au massage manuel indispensable après votre traitement et accélère l’élimination des graisses mortes.

Il vous donnera une peau plus ferme et plus lisse grâce à la stimulation de la synthèse de collagène et son action visible sur l’aspect peau d’orange.


 

Cette méthode est déconseillée :

– Aux personnes présentant une forte réactivité au froid (cryoglobulinemie, urticaire au froid)

– En cas de grossesse

– Maladie de la peau ou blessure sur la zone à traiter

Liste de Prix
Prix d'une séance 175€
Option Z-Wave 80€