Fillers

Comme son nom l’indique, les “fillers” sont des combleurs.

Le comblement peut se fair de plusieurs manières:
-comblement d’une depression, un trou, suite à un traumatisme, accident ou operation.
-Comblement d’une ride, créée non pas par le movement musculaire, mais par la perte de tissue graisseux ou suite a la perte d’élasticité de la peau. Ex: sillon naso-génien, commissures des lèvres.
-Augmentation des lèvres.
-augmenter le volume sous les yeux , à hauteur des pommettes.
-Accentuer le carré d’une mâchoire.
-correction d’une déformation du nez.

Les matières utilisées peuvent varier, selon l’endroit et la profondeur des injections.
Quelques exemples:
-Acide Hyaluronique: collagène de synthese, il existe plusieurs épaisseurs et longueurs dans les chaînes de collagène, ce qui fait la difference entre les différentes marques de collagène. L’acide hyaluronique est semblable au collagène present dans le corps et il n’y a donc aucun risque de rejet et en fait un produit 100% sûr.
-Radiesse est composé d’hydroxylapatite de calcium de synthèse, la matière qui permet la formation des os, donc ici aussi, aucun risque de rejet. Ce traitement induit également une stimulation de votre propre collagène.

Tous les fillers sont introduits par injection.
La durée de vie du produit est variable. Cela peut aller de 6 à 18 mois, en fonction du produit et de la profondeur d’injection.
Des effets secondaires sont possible en fonction de l’endroit de l’injection, la profondeur et du patient. Renseignez-vous auprès de votre médecin avant tout traitement.
Ces prix sont donnés à titre indicatif car ils peuvent varier d’une personne à l’autre en fonction des quantités de produit utilisés. Traiter plusieurs zones lors d’une même séance réduit le prix de 20 à 30%.
Prix: 170€ par injection de 1cc