Conditions générales

  1. Vous, en tant que client, devez nous informer de toute absence à un rendez-vous dès que possible, mais au plus tard 48 heures avant le rendez-vous. Si vous, en tant que client, ne vous conformez pas à cette obligation ou ne le faites pas à temps, nous pouvons vous facturer la totalité du traitement convenu, et en cas de notification tardive, 50 % du traitement convenu.

2. En cas de non-présentation sans préavis, le traitement est égal à 100 % du traitement convenu. Vous ne pourrez prendre un prochain rendez-vous que si ce montant est payé.

3. Si vous, en tant que client, vous présentez au rendez-vous avec plus de 10 minutes de retard par rapport à ce qui était convenu, nous sommes autorisés à déduire le temps perdu du traitement et à facturer l'intégralité des honoraires convenus. Si vous, en tant que client, arrivez au rendez-vous avec plus de 20 minutes de retard, nous pouvons annuler le traitement et facturer tout de même 50 % du montant total du traitement. Nous devons nous-mêmes vous informer, vous, le client, de toute absence à un rendez-vous dès que possible, mais au plus tard 48 heures avant le rendez-vous.

Les règles qui précèdent ne s'appliquent pas si vous, en tant que client, ou nous, en tant que prestataire de services, pouvons invoquer la force majeure.

5. En tant que client, vous avez le devoir de fournir à Skincenters toutes les informations nécessaires à la bonne exécution du traitement. Nous ne sommes pas responsables des réactions, de quelque nature que ce soit, causées par des informations incomplètes.

Paiements

1. Vous pouvez payer en espèces, par Bancontact ou par carte de crédit dans les Skincenters. 

2. En cas de réservation en ligne, un paiement anticipé de 50 € sera facturé. Si le rendez-vous est reporté, le paiement anticipé sera également transféré au rendez-vous suivant. En cas d'annulation dans les délais, le paiement anticipé peut être utilisé pour un traitement ultérieur, l'achat de produits ou être transmis à une autre personne.

3. Les paiements anticipés restent valables indéfiniment et ne sont en aucun cas remboursables.