General terms and conditions

  1. You, the client, must inform us of any impediment to an appointment as soon as possible, but no later than 48 hours before the appointment. If you, the client, do not comply with this obligation or do not do so in time, we may charge you the entire fee for the agreed treatment. In case of late notification this will be 50% of the agreed treatment.

2. For a no show without notice, this is 100% of the agreed treatment. You may only make a subsequent appointment if this amount is settled.

3. If you, as a client, show up at the appointment more than 10 minutes later than the agreed time, we may deduct the lost time from the treatment and still charge the entire agreed fee. If you, as a client, arrive at the appointment more than 20 minutes late, we may cancel the treatment and still charge 50% of the entire treatment fee. We ourselves must notify you as soon as possible, but no later than 48 hours prior to the appointment, if we are unable to attend.

The foregoing rules do not apply if you, as a customer, or we, as a service provider, can invoke a case of force majeure.

5. As a customer, you have a duty to provide Skincenters with all the necessary information required for the proper performance of the treatment. We are not responsible for reactions, of any kind, caused by incomplete information.

Payments

1. Cash, Bancontact or credit card payments can be made at Skincenters. 

2. When booking online, an advance payment of €50 will be charged. If the appointment is rescheduled, the deposit will also be moved with it to a subsequent appointment. If cancelled in time, the deposit can be used for a future treatment, purchase of products or passed on to someone else. If an appointment is not cancelled or rescheduled in time, we are obliged to retain the €50 deposit.

3. Advances remain valid indefinitely and are not refundable under any circumstances.

Conditions générales

  1. Vous, en tant que client, devez nous informer de toute absence à un rendez-vous dès que possible, mais au plus tard 48 heures avant le rendez-vous. Si vous, en tant que client, ne vous conformez pas à cette obligation ou ne le faites pas à temps, nous pouvons vous facturer la totalité du traitement convenu, et en cas de notification tardive, 50 % du traitement convenu.

2. En cas de non-présentation sans préavis, le traitement est égal à 100 % du traitement convenu. Vous ne pourrez prendre un prochain rendez-vous que si ce montant est payé.

3. Si vous, en tant que client, vous présentez au rendez-vous avec plus de 10 minutes de retard par rapport à ce qui était convenu, nous sommes autorisés à déduire le temps perdu du traitement et à facturer l'intégralité des honoraires convenus. Si vous, en tant que client, arrivez au rendez-vous avec plus de 20 minutes de retard, nous pouvons annuler le traitement et facturer tout de même 50 % du montant total du traitement. Nous devons nous-mêmes vous informer, vous, le client, de toute absence à un rendez-vous dès que possible, mais au plus tard 48 heures avant le rendez-vous.

Les règles qui précèdent ne s'appliquent pas si vous, en tant que client, ou nous, en tant que prestataire de services, pouvons invoquer la force majeure.

5. En tant que client, vous avez le devoir de fournir à Skincenters toutes les informations nécessaires à la bonne exécution du traitement. Nous ne sommes pas responsables des réactions, de quelque nature que ce soit, causées par des informations incomplètes.

Paiements

1. Vous pouvez payer en espèces, par Bancontact ou par carte de crédit dans les Skincenters. 

2. En cas de réservation en ligne, un paiement anticipé de 50 € sera facturé. Si le rendez-vous est reporté, le paiement anticipé sera également transféré au rendez-vous suivant. En cas d'annulation dans les délais, le paiement anticipé peut être utilisé pour un traitement ultérieur, l'achat de produits ou être transmis à une autre personne.

3. Les paiements anticipés restent valables indéfiniment et ne sont en aucun cas remboursables.