Conditions générales

  1. Vous, le client, devez nous informer si vous ne pouvez pas vous rendre à un rendez-vous le plus tôt possible, mais au plus tard 48 heures avant le rendez-vous. Si vous, en tant que client, ne respectez pas cette obligation ou ne la respectez pas à temps, nous pouvons vous facturer la totalité des frais du traitement convenu. En cas de notification tardive, cette somme s'élève à 50 % du traitement convenu.

2. En cas de non-présentation sans préavis, le traitement est égal à 100 % du traitement convenu. Vous ne pourrez prendre un prochain rendez-vous que si ce montant est payé.

3. Si vous, en tant que client, vous présentez au rendez-vous avec plus de 10 minutes de retard par rapport à ce qui était convenu, nous sommes autorisés à déduire le temps perdu du traitement et à facturer l'intégralité des honoraires convenus. Si vous, en tant que client, arrivez au rendez-vous avec plus de 20 minutes de retard, nous pouvons annuler le traitement et facturer tout de même 50 % du montant total du traitement. Nous devons nous-mêmes vous informer, vous, le client, de toute absence à un rendez-vous dès que possible, mais au plus tard 48 heures avant le rendez-vous.

Les règles qui précèdent ne s'appliquent pas si vous, en tant que client, ou nous, en tant que prestataire de services, pouvons invoquer la force majeure.

5. En tant que client, vous avez le devoir de fournir à Skincenters toutes les informations nécessaires à la bonne exécution du traitement. Nous ne sommes pas responsables des réactions, de quelque nature que ce soit, causées par des informations incomplètes.

Paiements

1. Vous pouvez payer en espèces, par Bancontact ou par carte de crédit dans les Skincenters. 

2. Un acompte de 50 € est demandé pour les réservations en ligne, 25 € pour un rendez-vous. Si le rendez-vous est reporté, l'acompte sera également reporté sur un rendez-vous ultérieur. Si le rendez-vous est annulé à temps, l'acompte peut être utilisé pour un traitement ultérieur, l'achat de produits ou être transmis à quelqu'un d'autre. Si un rendez-vous n'est pas annulé ou reporté à temps, nous sommes obligés de conserver l'acompte versé.

3. Les paiements anticipés restent valables indéfiniment et ne sont en aucun cas remboursables.