Détatouage

Détatouage

Une étude menée par Advanced Dermatology montre que 78 % des personnes interrogées regrettent de s’être fait tatouer une ou plusieurs fois. Cela peut être le cas avant même que l’encre de votre bras ne soit sèche, mais cela peut aussi prendre des années. Tout le monde ne semble pas réaliser qu’un tatouage est éternel.

Nous offrons la solution…

Before Image After Image

(Ce résultat est obtenu après 4 traitements)

Le PicoLaser à 4 longueurs d’ondes permet de détatouer toutes les couleurs à toutes les profondeurs. Il donne d’excellents résultats sans cicatrices à long terme et fonctionne sur tous types et couleurs de peau. Parfois quand la concentration du pigment est importante il peut se former une petite plaie que l’on couvrira par un pansement et qui guérira en quelques jours.

Il permet d’éliminer les images fantômes et est nettement moins douloureux que les autres techniques laser. C’est la technique la plus évoluée à ce jour avec des impulsions extrêmement courtes ; il nécessite moins de séances et qui sont plus courtes (5 à 30 min) et donc moins coûteux pour le patient.

Ce matériel ne peut être manipulé que par médecins ou des personnes qui ont une formation médicale supervisée par un médecin praticien. C’est une sécurité pour vous.

Il faut envisager de 3 à 6 séances. Vous devez savoir qu’il est possible de faire disparaitre totalement votre tatouage. Déjà après une séance vous obtiendrez un résultat très étonnant.

Le nombre de séances dépendra de plusieurs paramètres tels que la ou les couleurs qui composent le tatouage et la réaction de votre peau. L’âge et le type de pigment utilisé, la densité et le fait que le tatouage ait été réalisé à la machine ou au bambou sont des facteurs qui peuvent avoir beaucoup d’influence. Enfin c’est à vous de définir quel est l’effacement que vous estimez nécessaire ; dans le cas d’une simple atténuation ou d’une préparation en vue d’un sur-tatouage, une seule séance sera suffisante. Les séances sont généralement espacées de 4 à 8 semaines.

Il n’y a aucun problème pour n’effacer qu’une toute petite partie de votre tatouage. Il est très courant de corriger des erreurs du tatoueur ou de retirer des initiales par exemple.

Chaque séance comporte deux phases.
La phase 1 est le traitement au PicoLaser et la phase 2 est le traitement « Focused dots » qui est important pour éviter la formation de cloches et de cicatrices. Cela permet aussi une régénération de la peau beaucoup plus rapide.

Voici la liste de prix par séance pour les 2 phases du traitement faites l’une après l’autre pendant la même séance.

Demander le détatouage

Before Image After Image

(ce résultat est obtenu après 6 traitements)

Before Image After Image

(ce résultat est obtenu après 3 traitements)

Before Image After Image

Le sourcil gauche vient d’être enlevé avec le laser. Le sourcil droit est comme le maquillage permanent était avant.

(ce résultat est obtenu après 1 traitement)