Tattoo removal

Tattoo removal 

Want to get your tattoo removed? Research by Advanced Dermatology shows that 78% regret having one or more tattoos. This can be the case even before the ink in your arm dries, but it can also take years. Not everyone seems to realise that a tattoo is forever.

We offer the solution!

(This result is after 4 treatments)

A picolaser with 4 wavelengths makes it possible to remove all colours of ink at all depths. It gives excellent results, without long-term scarring and works on all skin types and colours. When the tattoo contains a lot of pigment, a small blister or wound can arise. It is important NOT to puncture the blisters and to cover the wound with a bandage. 

With the picolaser a tattoo can be removed completely. The treatment is also much less painful than with other lasers. It is the most developed technique to date with a very short pulse duration (picoseconds). Fewer sessions are needed and they are also shorter (5 to 30 minutes) resulting in a smaller investment for the patient.

On average you will need 3 to 6 sessions. You should know that it is possible to remove your tattoo completely. After just one session, you will be amazed by the results!

 

The number of sessions will depend on several factors such as the colour(s) of the ink of your tattoo and the reaction of your skin to the treatment. The age of your tattoo and the type of pigment, its density and the way the ink is put into the skin (dermograph or bamboo for example) there are so many factors that will influence the number of sessions you will need.

 

After all, you choose how far you want to go in removing your tattoo. If we are talking about a fading, for example to cover the area with something new, then 1 session is probably enough.

Between two sessions you have to wait an average of 4 to 8 weeks.

No problem! You can even have a very small part of your tattoo removed, such as a mistake by the tattoo artist, or initials.

Each session has 2 steps. Step 1 is the picolaser treatment and step 2 is the "focused dots" treatment, which is very important for avoiding blisters and scars. It also helps the skin to heal faster.

Fill in the form below to receive a price calculation for the removal of your tattoo.

Request tattoo removal

(This result is after 6 treatments)

(This result is after 3 treatments)

Left eyebrow has just been removed with the laser. Right eyebrow is how the permanent make-up was before.

(This result is after 1 treatment)

Discover skincenters promotions

Enjoy our promotions until 30 September.

Détatouage

Détatouage 

Vous voulez faire enlever votre tatouage ? Une étude menée par Advanced Dermatology montre que 78 % des personnes interrogées regrettent d'avoir un ou plusieurs tatouages. Cela peut être le cas avant même que l'encre de votre bras ne sèche, mais cela peut aussi prendre des années. Tout le monde ne semble pas réaliser qu'un tatouage est éternel.

Nous offrons la solution !

(Ce résultat est obtenu après 4 traitements)

Un picolaser à 4 longueurs d'onde permet d'éliminer toutes les couleurs d'encre à toutes les profondeurs. Il donne d'excellents résultats, sans cicatrices à long terme, et fonctionne sur tous les types et couleurs de peau. Lorsque le tatouage contient beaucoup de pigments, une petite cloque ou une plaie peut apparaître. Il est important de NE PAS percer les ampoules et de couvrir la plaie avec un pansement. 

Le picolaser permet d'enlever complètement un tatouage. Le traitement est également beaucoup moins douloureux qu'avec d'autres lasers. Il s'agit de la technique la plus développée à ce jour, avec une durée d'impulsion très courte (picosecondes). Moins de séances sont nécessaires et elles sont également plus courtes (5 à 30 minutes), ce qui représente un investissement moindre pour le patient.

En moyenne, vous aurez besoin de 3 à 6 séances. Sachez qu'il est possible d'enlever complètement votre tatouage. Après une seule séance, vous serez étonné des résultats !

 

Le nombre de séances dépendra de plusieurs facteurs tels que la ou les couleurs de l'encre de votre tatouage et la réaction de votre peau au traitement. L'âge de votre tatouage et le type de pigment, sa densité et la façon dont l'encre est appliquée sur la peau (dermographe ou bambou par exemple) sont autant de facteurs qui influenceront le nombre de séances dont vous aurez besoin.

 

Après tout, c'est vous qui choisissez jusqu'où vous voulez aller dans la suppression de votre tatouage. S'il s'agit d'un fondu, par exemple pour couvrir la zone avec quelque chose de nouveau, une seule séance est probablement suffisante.

Entre deux séances, il faut attendre en moyenne 4 à 8 semaines.

Pas de problème ! Vous pouvez même faire enlever une toute petite partie de votre tatouage, comme une erreur du tatoueur ou des initiales.

Chaque session comporte 2 étapes. L'étape 1 est le traitement par picolaser et l'étape 2 est le traitement par "points focalisés", qui est très important pour éviter les cloques et les cicatrices. Il aide également la peau à cicatriser plus rapidement.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir un calcul de prix pour l'enlèvement de votre tatouage.

Demander un détatouage

(Ce résultat est obtenu après 6 traitements)

(Ce résultat est obtenu après 3 traitements)

Le sourcil gauche vient d'être enlevé avec le laser. Le sourcil droit est comme le maquillage permanent était avant.

(Ce résultat est obtenu après 1 traitement)

Découvrez les promotions de Skincenters

Profitez de nos promotions jusqu'au 30 septembre.