Détatouage

Détatouage 

Vous voulez faire enlever votre tatouage ? Une étude menée par Advanced Dermatology montre que 78 % des personnes interrogées regrettent d'avoir un ou plusieurs tatouages. Cela peut être le cas avant même que l'encre de votre bras ne sèche, mais cela peut aussi prendre des années. Tout le monde ne semble pas réaliser qu'un tatouage est éternel.

Nous offrons la solution !

(Ce résultat est obtenu après 4 traitements)

Un picolaser à 4 longueurs d'onde permet d'éliminer toutes les couleurs d'encre à toutes les profondeurs. Il donne d'excellents résultats, sans cicatrices à long terme, et fonctionne sur tous les types et couleurs de peau. Lorsque le tatouage contient beaucoup de pigments, une petite cloque ou une plaie peut apparaître. Il est important de NE PAS percer les ampoules et de couvrir la plaie avec un pansement. 

Le picolaser permet d'enlever complètement un tatouage. Le traitement est également beaucoup moins douloureux qu'avec d'autres lasers. Il s'agit de la technique la plus développée à ce jour, avec une durée d'impulsion très courte (picosecondes). Moins de séances sont nécessaires et elles sont également plus courtes (5 à 30 minutes), ce qui représente un investissement moindre pour le patient.

En moyenne, vous aurez besoin de 3 à 6 séances. Sachez qu'il est possible d'enlever complètement votre tatouage. Après une seule séance, vous serez étonné des résultats !

 

Le nombre de séances dépendra de plusieurs facteurs tels que la ou les couleurs de l'encre de votre tatouage et la réaction de votre peau au traitement. L'âge de votre tatouage et le type de pigment, sa densité et la façon dont l'encre est appliquée sur la peau (dermographe ou bambou par exemple) sont autant de facteurs qui influenceront le nombre de séances dont vous aurez besoin.

 

Après tout, c'est vous qui choisissez jusqu'où vous voulez aller dans la suppression de votre tatouage. S'il s'agit d'un fondu, par exemple pour couvrir la zone avec quelque chose de nouveau, une seule séance est probablement suffisante.

Entre deux séances, il faut attendre en moyenne 4 à 8 semaines.

Pas de problème ! Vous pouvez même faire enlever une toute petite partie de votre tatouage, comme une erreur du tatoueur ou des initiales.

Chaque session comporte 2 étapes. L'étape 1 est le traitement par picolaser et l'étape 2 est le traitement par "points focalisés", qui est très important pour éviter les cloques et les cicatrices. Il aide également la peau à cicatriser plus rapidement.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir un calcul de prix pour l'enlèvement de votre tatouage.

Demander un détatouage

(Ce résultat est obtenu après 6 traitements)

(Ce résultat est obtenu après 3 traitements)

Le sourcil gauche vient d'être enlevé avec le laser. Le sourcil droit est comme le maquillage permanent était avant.

(Ce résultat est obtenu après 1 traitement)

Découvrez les promotions de Skincenters

Profitez de nos promotions jusqu'au 30 septembre.