Peeling au carbone
Peeling au carbone

Peau de carbone

Vous recherchez un traitement qui aide à restaurer la peau et à combattre les signes du vieillissement ? Dans ce cas, le peeling au carbone, également connu sous le nom de peeling hollywoodien, est le traitement idéal pour vous.
Ce traitement doux est possible pour la plupart des types de peau et constitue le moyen idéal d'obtenir rapidement un aspect frais. Le peeling au carbone crée une peau uniforme, réduit la pigmentation, les rides et les cicatrices d'acné.

Ce que propose Skincenters

Ce que propose Skincenters

Traitement

L'énergie du laser fonctionne de deux façons. La mélanine (pigmentation) des cellules est décomposée naturellement, ce qui rend la peau plus uniforme. Ensuite, la peau est chauffée en profondeur, ce qui va provoquer une contraction et une stimulation du collagène.

Le traitement comprend l'application d'une fine couche de lotion au charbon sur le visage, le chauffage doux de la lotion au charbon et de la peau, et enfin le traitement rapide en picosecondes qui permet d'exfolier et de revitaliser votre peau.

Un léger picotement et une sensation de chaleur peuvent être ressentis, le traitement est généralement perçu comme non douloureux. Le peeling au carbone est une procédure sans perte sociale, les activités quotidiennes peuvent être reprises immédiatement.

Préparation et suivi

Aucune préparation spécifique n'est nécessaire pour le traitement. Si possible, nous vous recommandons de venir au rendez-vous sans maquillage.
Après le traitement, une légère rougeur est possible. Cela disparaît normalement en quelques heures. Ensuite, vous pourrez reprendre vos soins habituels à la maison.   

Prix

Le prix d'un peeling au carbone est de 150 € par séance.

Sessions

Le Hollywood Peel est un traitement doux dont les résultats sont visibles presque immédiatement. Ce traitement est donc apprécié par de nombreuses stars (c'est pourquoi on l'appelle aussi le Hollywood Peel) en raison de ses résultats rapides et visibles sans perte sociale. Un Carbon Peeling peut donc être répété après seulement 4 semaines si nécessaire. 

FAQ

Le traitement Carbon Peel peut être effectué toute l'année.

Le traitement est généralement ressenti comme non douloureux. Tout au plus, vous ressentez une sensation de picotement et un léger réchauffement de la peau.

Un peeling au carbone est un traitement relativement doux qui n'affecte pas la peau. Vous pouvez donc reprendre immédiatement vos activités quotidiennes.

Le traitement dure environ 60 minutes.

Non, en Belgique, le traitement n'est pas remboursé.

Le prix du traitement est de 150 €.

Suivez nos canaux de médias sociaux et tenez-vous au courant des résultats de nos traitements et de nos promotions.

Consultez à l'avance notre page Instagram ici !