Le traitement par cryolipolyse expliqué

Date

Qu'est-ce que la cryolipolyse ?

La cryolipolyse, également connue sous le nom de congélation des graisses, est la méthode de destruction des cellules graisseuses par le froid. L'appareil Z Lipo de Zimmer assure un refroidissement contrôlé de la partie du corps, provoquant l'apoptose (destruction des cellules) des cellules adipeuses. Étant donné que seul le tissu adipeux réagit à l'application de froid et que le traitement n'endommage pas les tissus environnants, il s'agit d'une procédure sûre et non invasive, sans effets secondaires. Il s'agit d'une procédure sûre et non invasive, sans effets secondaires, contrairement à la chirurgie.

Comment se déroule un traitement de cryolipolyse ?

Un applicateur est placé sur la zone à traiter pendant une heure. Il est possible de traiter deux zones lors de la même séance. Les cellules graisseuses sont refroidies de manière intensive jusqu'à ce qu'elles se cristallisent et soient détruites. La dégradation et l'élimination complètes des cellules graisseuses se font naturellement par le système lymphatique, et cela prend environ 10 à 12 semaines. Il s'agit d'un traitement sûr, confortable et non invasif, adapté à tous.

Quels résultats puis-je attendre d'un traitement par cryolipolyse ?

Après le traitement, le corps a besoin de temps pour continuer à décomposer et à éliminer les cellules graisseuses par le biais du système lymphatique. Ce processus peut durer jusqu'à 12 semaines. Après cela, une réduction de 20 à 30 % de la graisse peut être obtenue sur la zone traitée.

A qui s'adresse le traitement par cryolipolyse ?

La cryolipolyse convient aussi bien aux femmes qu'aux hommes qui souffrent de dépôts de graisse tenaces qui ne disparaissent pas malgré un mode de vie sain. Elle constitue une alternative idéale et sûre aux traitements chirurgicaux invasifs (liposuccion). Elle peut être utilisée pour réduire la graisse au niveau de l'abdomen, des hanches, de la taille, des cuisses et des fesses.

Effets secondaires du traitement par cryolipolyse

Les effets secondaires du traitement sont généralement minimes. Une certaine rougeur peut apparaître juste après le traitement. Dans de rares cas, des ecchymoses peuvent apparaître.

DOUBLE RÉSULTAT : pour améliorer encore les résultats du Z LIPO, nous utilisons le Z WavePro (onde de choc). Des études et des rapports de terrain ont montré que le traitement intensif et non douloureux par ondes de choc après la Cryolipolysis™ permet non seulement une réduction meilleure et plus rapide de la graisse, mais stimule également le drainage lymphatique et resserre la peau. Grâce à la stimulation du collagène, l'effet peau d'orange diminuera également.

N'hésitez pas à venir pour un examen gratuit si vous n'êtes pas sûr que la cryolipolyse soit adaptée à votre cas particulier.

Et bonne nouvelle ! Si vous prenez rendez-vous dès maintenant pour un traitement de cryolipolyse, vous bénéficierez d'une réduction temporaire de 50 % sur le deuxième applicateur :

*Cette réduction sera réglée sur place.

Plus d'articles